Google Home : se ''deconnecte'' en permanence

Fermé
telekinesika - 8 nov. 2019 à 14:24
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 janv. 2022 à 19:12
Bonjour,
J'ai un Google Home depuis pas mal de temps, maintenant.
Il est installé dans mon salon, et je n'ai jamais eu de souci avec lui.
Mais depuis quelques mois maintenant ( il n'est jamais trop tard pour se pencher sur un problème ???? ), il demande à chaque fois a être reconnecté via l'application Google Home.
Je refais tout a chaque fois, mais le lendemain, pfiout ! Il me redemande de le configurer.... Alors que sur mon application, il y est toujours...
Je ne comprends pas...
Je l'ai même remis a 0, mais toujours pas resolu...
Une idée ?
Merci a tous, et bonne journée !

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
31 janv. 2020 à 10:09
Verifiez que l'adresse IP attribuee par le serveur DHCP n'ai pas ete changee durant la nuit..
Normalement ca ne devrait pas changer.. mais bon... une simple micro-coupure et ca peut le faire !
11
Bonjour. Moi j’ai ce problème depuis que j’ai changer de fournisseur. Cela vien peut être de la box
0
Comment on vérifie cela ? Car j’ai fait tout ce que j’ai pu, réinitialiser, … mais rien n’y fait ! Merci
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048 > Victor
Modifié le 2 janv. 2022 à 19:13
L'adresse IP publique se trouve dans les parameters administrateur de la box.
Une coupure a heure fixe, peut faire penser a un changement d'adresse IP de la part du fournisseur.. mais ce n'est pas forcement cela.. Vous avez aussi le serveur distant qui peut couper et bien evidement vous perdez le lien.
0