Petite config pc Quel jeux pourrait passer ?

Fermé
Light - Modifié le 8 nov. 2019 à 05:12
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2019 à 11:58
salut je suis un joueur ps4 de base n'y connaissant rien a l'univers pc j'aimerais savoir quel jeux *POTABLE* pourrait passer c'est un pc portable j'arrive a faire tourner this war of mine ainsi que les sims 4
Windows 10
Intel(R) Celeron(R) CPU N3060 @ 1.60GHz
Ram 3999MB
navré si j'ai mal détaillé je m'y connais vraiment pas
A voir également:

2 réponses

TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
8 nov. 2019 à 05:36
salut il manque surtout la carte graphique ^^"
j'ai un ami qui a un i7 2eme génération (il a 10 ans le truc) mais une gtx 1070 il fait tournée tout les jeux :)
ainsi 4 gb de base c'est très peut dans le sens ou si t'es sur win10 il te prends minimum 2 gb pour bien fonctionné (apres reste qu'à l'opti :) )

je peux te conseiller de faire un tour sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri (can i run it) qui va tester t'es composant et te dire si oui ou non tu as la config requise pour faire tourner tel ou tel jeux


bien a toi,
axel
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 11:58
Bonjour,

C'est vraiment trop serrer un Celeron de pc portable, je suis d'accord que même un PC fixe de 10 ans avec une config moyenne s'en sort mieux.

Certes un petit PC Gamer coûte chère (600-800€) mais après on peut vraiment profiter de tous les jeux, même avec par la suite un budget restreins, il suffit par exemple de prendre un abonnement xbox game pass pour pc pour profiter à un petit prix de bons gros jeux comme Gears of war 4 & 5, forza horizon 4, the outer world , etc... pour 1€ le premiers mois et ensuite 4€, vous imaginez pas ce que vous ratez à devoir jouer sur une faible config.
0