Changement mot de passe ZIMBRA FREE impossible

- - Dernière réponse : Pierr10
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- 7 nov. 2019 à 22:40
Bonjour,

j'ai mon compte Zimbra qui a été piraté mais impossible de changer mon mot de passe.

Que ce soit sous firefox ou chrome, aucun bouton cliquable, aucun champ a remplir. "Mot de passe" apparait bien sur la page, mais il est impossible de l'activer ou d'interagir avec cette zone de quelque maniere que ce soit.
J'ai tenté de me connecter sur https://subscribe.free.fr/login/ mais ca ne fonctionne pas (ne reconnait pas mon adresse mail+mot de passe).

j'ai vu sur certains forum qu'on pouvait le faire en passant par des "cods" mais je ne comprends rien. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.87
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1 réponse

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Merci
Bonsoir,

Vous avez une freebox avec un compte Free ?

Si tel est le cas, lisez la réponse ◄ 11 ► que j'ai donnée dans ce message : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36293246-free-changer-mdp-alors-que-rien-n-a-ete-fait
Bonsoir
Malheureusement non. J'ai simplement un abonnement mobile.
Pierr10
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968 > Anne-C -
Je ne trouve pas de solution à votre problème.

Sur le site https://subscribe.free.fr/login/, il ne faut pas donner votre adresse mail, mais l'identifiant à 8 chiffres donné par Free ainsi que le mot de passe associé.
Quand vous êtes sur le site, dans le cadre Mon email, vous donnez une adresse mail de contact (ou de récupération) ; ce n'est pas forcément une adresse Free.

Le mot de passe qui vous est demandé est le mot de passe qui vous a été envoyé par la poste (celui que vous utilisez pour vous identifier sur le site free.mobile.)

Ceci ne résout pas le problème du mot de passe de la boîte mail @free.fr.
Je crois que vous n'avez pas d'autre solution que de contacter Free au 3244. Expliquez-leur le problème, ils peuvent peut-être vous envoyer le mot de passe actuel sur la boite mail de contact.
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