Case à coché retranscrit sur une autre feuille

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Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir en premier lieu un formulaire à cocher puis en deuxième, une feuille qui n'a que les informations que nous avons coché ?
Si oui, comment faire ? Sachant que j'ai des connaissances plutôt basiques sur word/excel

Merci d'avance
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1 réponse

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Merci
Bonjour,

Oui, sûrement...
m@rina
m@rina
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Avec aussi peu d'information, je ne peux donner qu'une réponse aussi peu détaillée !
Il y a mille façons de faire un formulaire. Je fais un point ici :
http://faqword.com/index.php/word/formulaires-controles/911-le-point-sur-les-outils-de-formulaires

Pour te répondre, il faut que l'on ait des détails.

m@rina
arkana12
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Alors pour les détails: Courtier en prêt immobilier, nous avons besoin de demander à nos clients une liste de documents à nous apporter. Chaque clients a une situation différente alors chaque documents demandés ne sont pas les même, c'est pour cela que nous avons un formulaire avec case à cocher.

J'aimerai avoir 2 documents:
1. formulaire avec case à coché que nous gardons pour nous (pièce à nous fournir ex: relevé de compte bancaire, pièces d'identité,...)
2 . Une feuille qui serait relié et qui reprendrait tout les points qui ont été cochés pour pouvoir envoyer ce documents à mes clients sans avoir à copier/coller les cases cochées

Je ne sais pas si c'est mieux expliqué..
m@rina
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Oui, c'est plus clair !

Donc, tu cherches à créer automatiquement des documents en fonction de choix. En réalité, on peut trouver des méthodes mieux appropriées, mais en tout état de cause, ça passe par des macros. La méthode à laquellel tu as pensé reste artisanale et je te propose déjà de regarder cet exemple que tu peux télécharger ici :
http://download.faqword.com/index.php/word-exemples/environnement/file/46-wenv07

C'est une méthode qui passe par un document type (le document réservé à ta société) et par un Userform qui demande de cocher uniquement les éléments à conserver. Donc, l'utilisateur (toi) va cocher ce qu'il souhaite (les pièces à fournir), et la macro va créer un nouveau document avec uniquement ces informations.

Si cette méthode te convient, et que tu ne sais pas trop modifier l'exemple, reviens.

m@rina
arkana12
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7 novembre 2019
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Je te remercie beaucoup, je vais voir si j'arrive à le modifier.
arkana12
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Je reviens pour encore un peu d'aide s'il-te-plaît...
Je pense que c'est bien ce genre de document dont j'ai besoin, mais je ne comprends pas comment le recréer ou le modifier.
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