Apple Pay et Touch ID

Résolu/Fermé
Yalose1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 01:08
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 nov. 2019 à 16:28
Bonjour, sur mon iPhone je n’arrive plus à effectuer des achats avec la Touch ID alors qu’elle est bien activée pour tous les achats, que la carte enregistrée sur Apple Pay est bien la bonne et à chaque fois j’ai le message « achat non effectué ». Que faire ? Merci pour votre aide

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
7 nov. 2019 à 10:50
Bonjour,

Vérifiez si les achats intégrés ne sont pas bloqués par le Temps d'écran. Pour vérifier cela, allez dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu.

Allez ensuite dans Achats dans l'iTunes et l'App Store et sélectionnez Achats intégrés. Assurez-vous alors d'avoir défini l'option sur Autoriser.
1
Yalose1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019
29 nov. 2019 à 16:23
Bonjour merci d’avoir essayé de m’aider. C’était un autre bug que l’assistance Apple n’a
Pas Compris non plus. J’ai dû effacer toutes les empreinte pour le Touch ID et les
Reenregistrer.
Et ça a fonctionné !
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
29 nov. 2019 à 16:28
Merci pour votre retour.
0