Apple Pay et Touch ID

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
7121
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
- 7 nov. 2019 à 10:50
Bonjour, sur mon iPhone je n’arrive plus à effectuer des achats avec la Touch ID alors qu’elle est bien activée pour tous les achats, que la carte enregistrée sur Apple Pay est bien la bonne et à chaque fois j’ai le message « achat non effectué ». Que faire ? Merci pour votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
7121
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
3996
0
Merci
Bonjour,

Vérifiez si les achats intégrés ne sont pas bloqués par le Temps d'écran. Pour vérifier cela, allez dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu.

Allez ensuite dans Achats dans l'iTunes et l'App Store et sélectionnez Achats intégrés. Assurez-vous alors d'avoir défini l'option sur Autoriser.
Commenter la réponse de HelpiOS