Impossible d'imprimer en recto verso sur Macbook Mojav sur imprimante EPSON XP30

Fermé
Eva - 7 nov. 2019 à 00:02
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 nov. 2019 à 06:40
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson XP 30 33 séries.
Avant j'avais un HP et la fonction recto verso marché parfaitement bien avec mon imprimante.
Mais depuis je suis passé sur un Mac et j'ai la version MacOS Mojav version 10.14.6 je n'ai plus cette option elle est désactivé et impossible de l'activé (je suis aller voir dans tout les réglages).
Pourtant j'ai la dernière version du pilote de Epson , celui qui correspond à mon imprimante.

Quand j'ouvre les options imprimante et scanner j'ai l'option ➞ "Option et fournitures" ➞ j'ai 4 options qui apparaissent "Général" / "Options" / "Niveaux de fournitures" / "Utilitaire" ➞ je clique sur utilitaire et j'ouvre "ouvrir l'utilitaire de l'imprimante" et la je n'au aucun option pour activé l'option recto verso.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
7 nov. 2019 à 06:40
Bonjour,

Si j'en crois le site Epson, le recto-verso sur une imprimante Epson XP-30 se fait ... manuellement:



Ritchi
0