Abonnement sans mon consentements

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Non membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
- - Dernière réponse : Edeniza
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Non membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
- 7 nov. 2019 à 08:01
Bonsoir,
Voilà cela fait deux mois que sfr me prélève un abonnement box/fibre sans mon accord (oral ou électronique)...
En effet je n'ai jamais demandé à avoir une box sfr...
De ce fait j'ai appeler le service client résiliation
pour pouvoir régler le problème, et au bout d'une longue conversation la conseillère a bien voulu me rediriger vers un service pour pouvoir résilier mon contrat sans frais et me faire rembourser les deux fameux mois...mais au bout de plus d'une heure d'attente toujours personne...j'essaie de rappeler mais toujours la même rengaine...
Que faire?? Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
86716
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2019
8235
1
Merci
Salut,
comme d'habitude : Lettre recommandée au service clients qui explique et argumente ta demande.
Si rien ne se passe dans le mois qui suit, avertir l'arcep (régulateur télécoms) et le médiateur des télécoms.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71701 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Edeniza
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Non membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Merci pour la réponse ????
Commenter la réponse de brupala