Orange mail bloqué

Fermé
jm3912 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2019 à 19:02
Bonjour,
impossible d'accéder à ma boîte mail avec orange mail et Webmail
une personne a telle résolue ce problème
merci pour toute piste pour résoudre ce pb mais pour le moment toutes les solutions proposées sont restée inopérantes
Merci

Ps : vu l'ampleur du phénomène qui a trouvé la solution ? je suis preneur, merci encore
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 nov. 2019 à 18:59
Bonjour,

Il s'agit d'une panne nationale de l'interface webmail qui est en cours de résolution.

Ceci n'affecte pas les utilisateurs de logiciels clients de messagerie, lesquels ne se servent pas de l'interface webmail. Donc la solution c'est d'en utiliser un, pour ne jamais souffrir des multiples problèmes à répétition du webmail et pour gérer ses données (mails et contacts) chez soi.

Encart posté par Orange sur le forum Orange :
2
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 461
6 nov. 2019 à 18:40
Quand on clique sur l'enveloppe il y a le message qui apparait ,si je clique sur le raccourci mis sur Firefox
cela fonctionne
0
jm3912 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019
6 nov. 2019 à 18:47
Re bonsoir
c'est ce que j'avais cru comprendre au travers de tout ce que j'ai pu lire dans les forum sur le sujet
Si j'en crois ce que j'ai lu orange n'est pas pressé de régler ce problème
Heureusement que d'autres solutions existent mais qui ne permet pas le contrôle des indésirables qui parfois n'en sont pas !
Merci a plus
-1