Batterie Iphone 6 s qui se décharge trop vite [Résolu]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
- - Dernière réponse : michelebassem
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
- 7 nov. 2019 à 16:39
Bonjour,

Mon iPhone n'a pas 1an et l'état de la batterie est tout-à-fait normal. Depuis l'installation de la dernière mise à jour 13 1 ou 13 2 ? la batterie se décharge trrrrès vite.
D'autres sont-ils dans ce cas ? ou est-ce une autre cause ? Y a-t-il un remède ? Sue le forum d'Apple, il n'y a pas de réponse satisfaisante...

Merci d'avance !

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.2
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
7042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
3609
0
Merci
Bonjour,

iOS 13 dispose d'une fonctionnalité pouvant estimer l'état d'usure de la batterie. Il vous suffit de vous rendre dans Réglages > Batterie > Etat de la batterie.

Vous pouvez aussi activer l'option de Recharge optimisée de la batterie pour améliorer sa durée de vie. Suivez également ces instructions pour limiter le déchargement rapide de votre batterie.
michelebassem
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
merci pour votre réponse mais je savais déjà tout cela et l'avais déjà effectué. Il n'empêche que cela ne résout pas le problème. Sur le forum d'Apple , d'autres personnes ont aussi soulevé le même problème survenu lors d'une mise à jour récente . Est-ce la cause ? Apple se tait !
J'ai pris rdvs au help desk d'Apple pur leur signaler le problème d'autant plus que mon iphone n'a pas 1 an !
Je suis curieuse de leur réponse....
Michèle
HelpiOS
Messages postés
7042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
3609 -
Il se peut que cela soit lié à la dernière mise à jour.
Commenter la réponse de HelpiOS
0
Merci
Bonjour il m'est arrivé quelque chose de similaire il y a un ans avec un appareil Android
Seulement, un virus ces installé dessus et j'ai été obligé de le réinitialiser. Ensuite, la batterie à tenue plus longtemps qu'avant et avant je n'avais pas de virus.
Peut-être qu'il faut réinitialiser votre appareil aussi...
michelebassem
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Merci pour votre réponse et votre aide !
Je suis allée chez Apple et ils sont au courant que c'est lié à la mise à jour du téléphone. Il faut donc attendre une nouvelle mise à jour qui corrigera cette anomalie.
Commenter la réponse de Personnecputy