Mise à jour vers Mac OS Catalina

Fermé
miahgnn - Modifié le 6 nov. 2019 à 00:14
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 00:22
Bonjour, je rencontre un problème en essayant d’effectuer la mise à niveau vers Mac OS Catalina je suis actuellement sur Mac OS Mojave, et quand je lance la mise à niveau celle ci ce télécharge normalement dans un premier temps mais au bout d’un certain temps quand le téléchargement arrive a peu près au milieu ou vers la fin le message suivant s’affiche « la connexion réseau a été perdue. Une erreur est survenue lors de l’installation des mises à jours sélectionnés » ça fait maintenant plusieurs fois que j’essaye de faire cette mise à niveau comme pendant la nuit par exemple comme elle est longue de téléchargement mais ce message finit toujours par s’afficher et je ne sais pas quoi faire.
J’espère que vous pourrez m’aider à trouver une solution ?
A voir également:

1 réponse

tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
6 nov. 2019 à 00:22
Salut,
Tu es probablement en wifi. Si c'est le cas, ce type de connexion n'est pas stable, donc ça peut couper. Néanmoins, c'est étonnant que la gestion de téléchargements soit mal faite. Si ça coupe, et que ça reprend, le téléchargement doit reprendre à son point d'arrêt et tu ne devrais pas avoir de message.

Tu peux profiter pour faire une installation propre de MacOS, tu verras sur les moteurs de recherche comment faire. Privilégie le support Apple sur le web, accessible gratuitement, très bien documenté.

Il te faudra sauvegarder tes données. C'est l'occasion si tu ne l'as jamais fait et encore plus si tu as des données importantes : fiches d'impôts, photos de voyage inoubliable, chansons préférées, code de triche pour RDR2, etc.
0