Orientation !

Fermé
Didix - 5 nov. 2019 à 21:35
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 5 nov. 2019 à 22:15
Je suis en première générale et j’ai complètement envie de changer d’orientation car j’ai choisi la générale parce que je ne savais pas quoi faire plus tard mais maintenant si, je voudrais partir dans le domaine de l’esthétique pour ensuite faire un bts esthétique et plus tard travailler dans la socio-esthétique ou travailler dans un salon ou autre mais il est trop tard pour changer maintenant ?
Mais je voulais savoir également si je fini mon année de première c’est possible d’aller en bac pro esthétique à la rentrée 2020 mais directement en première sans passer par la seconde ?

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
5 nov. 2019 à 22:15
Bonjour déjà........

Ensuite, le forum est plutôt basé sur l’informatique, c’est pour cela que la section où vous avez posé votre question s’appelle : étude / formation High-tech.

Donc pas vraiment en lien avec votre demande.

Pour plus d’information, il serait peut-être utile de voir avec votre conseiller d’orientation.

A plus.
0