Partage wifi + utilisation appareils

Fermé
Yesname - 5 nov. 2019 à 20:28
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 nov. 2019 à 23:57
Bonjour,
J'ai un casse-tête à faire partager:
Je viens de demenager, j'ai decider de ne pas prendre de connection internet à la maison car j'ai le 4g en illimité donc je fais un partage de connection avec mon telephone pour me connecter sur mes differents appareils via wifi.
Jusqu'ici tout va bien,
Seulement si je veux par exemple imprimer depuis mon telephone sur mon imprimante je dois être connecté au même wifi spot sur l'imprimante et le telephone mais comme le wifi spot EST mon telephone je ne peux pas partager en me connecter à la fois (depuis le telephone) pour appairer les 2 appareils, pareil pour utiliser mon phone comme "telecommande" de l'app youtube sur playstation. Etc...
Désoler si c'est pas très claire mais c'est pas facile à explique XD.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
5 nov. 2019 à 23:57
Salut,
pas facile en effet,
Il ne faut pas vouloir tout faire de puis un mobile, qui reste un mobile, pas un routeur central.
l'idéal serait que tu investisses dans un routeur 4G où tu mettrais une SIM avec le même abonnement que ton mobile, quitte à choisir un autre abonnement avec moins de volume pour le mobile lui même.

0