Une arnaque

-
Salut svp aider moi à la retrouvée elle a publié des artistes de chaussures sur facebook et se fait passé pour une commerçante à Abidjan, côte d'Ivoire. Nous à vont échangée et je voulais beaucoup de paire pour revendre ici au Niger, Niamey nous étions d'accord que je lui envoie 10000fcfa par orange money et que après qu'elle m'envoie mon Colli je lui envoie le reste (15000fcfa) et après que j'ai tenu m'a promesse elle m'a bloqué sur Watsapp
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7178
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
2241
1
Merci
Bonjour,

Voyez ça avec Facebook.....

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71077 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
800
0
Merci
Bonjour,

Vous pouvez rien faire contre ça.

Peut-être voir avec votre banque ( on sait jamais... sur un malentendu ca peut passer), mais uniquement si ça a été fait en virement.

Les transactions comme vous faites la, sur deux continents différents, avec paiement avant et après c'est juste un appel au vol de votre part...
Commenter la réponse de diablo13800
Messages postés
28647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
9221
0
Merci
Hello!

Cela ressemble fort à une 'carabistouille' (Plus prosaïquement: une arnaque..) non traçable..

Désolé tu as vraisemblablement perdu 15.25€..

Expose tes soucis à la PLCC de Cote d'Ivoire (Plateforme Cybercriminalité..).

Ne fréquentant pas les infâmes Réseaux Sociaux je ne pourrai retrouver l'Artiste en Godasse.. Genre 'brouteur' bien à l'abris dans son Cybercafé..

Prudence sur le Net!!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak