Debloqué ma carte dahabia - Algérie

Fermé
ai - Modifié le 5 nov. 2019 à 09:29
 ai - 5 nov. 2019 à 09:28
Bonjour, je suis de blida
voila on ma bloqué ma cart dahabia psk j ai fait 3 tantative de code erronée .. mai quand je me suis présent au bureau post algerie pour demander le debloquage . on ma orienté vert le service de birtouta coté la guard !! donc par obligence je me suis presenté aussi a birtouta !! a l’accueille on ma fait barriere pour dire que a birtouta ils peuvent rien me faire , et ma demande de prendre en photo une note de service qui explqiue bien que ce genrs de service est pris en chage par n'import bureau de post algerie de votre wilaya !! donc je me suis retourné au pres du bureau de post algerie pour le leur dire est montre la photo pris de la note !! bin a ma surprise ma 3jabehomch lehal ils mon dit qu'ils ne peuvent la debloqué , yateharebo ou li tesa9sih y9olek mnich 3areff :( j ai rien compri wallah !! en plus je voulais faire autre demande sur le site mai on ma pas donné la main !! psk j ai deja une cart dahabiya :!!! foutaise




Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 5 nov. 2019 à 09:34
bonjour je ne sais pas trop comment ça se passe en algérie,
en france pour débloquer une carte, apres 3 codes erronés, il faut le code puk
celui ci se trouve sur l'entourage plastique de la sim, ou sur le courrier qui accompagnait la carte quand vous l'avez reçue, mais peut aussi être demandé à l'opérateur
0
merci ! je vais voir
0