Gestionnaire démarrage

Fermé
ententiste Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - Modifié le 5 nov. 2019 à 06:11
Yekounandre53 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 19 nov. 2019 à 10:35
Bonjour,

J'ai constaté une certaine lenteur dans le démarrage de mon PC, même après le démarrage et l'affichage des différentes icônes du bureau, je remarque le "sablier" encore en train de travailler.
Par contre moi je n'arrive pas à ouvrier les fichiers ou dossiers qu'après une certaine attente variante.
J'ai appris que c'est une affaire de "gestionnaire de démarrage" , après l'avoir ouvert j'ai trouve des applications et d'autres non !
Ne sachant pas lesquelles qui sont nécessaires à laisser et les autres à décocher.
Je fais appel à vous afin de m'aider sur ce sujet, et merci à l'avance

Mon PC est sous windows 7 professionnel

bonne journée
A voir également:

1 réponse

Yekounandre53 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 17
19 nov. 2019 à 10:35
Bonjour.
Pourrais tu stp prendre une capture de la partie "démarrage" de ton gestionnaire des taches afin que l'on identifie les applications qui se lancent au demarrage ?!
0