Disque dure externe non reconnu
Fermé
Fadwasar
-
4 nov. 2019 à 13:14
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 4 nov. 2019 à 21:42
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 4 nov. 2019 à 21:42
A voir également:
- Disque dure externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
LeMechant22
Messages postés
28
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
1
4 nov. 2019 à 15:19
4 nov. 2019 à 15:19
Il faut que tu initialise le disque et ensuite toujours clique droit et passe le disque en ligne
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
106
4 nov. 2019 à 17:08
4 nov. 2019 à 17:08
Bonjour,
Veuillez suivre la procédure de diskpart clean pour effacer votre disque : https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-diskpart-eraseclean-a-drive-through-the-command-prompt-005929en/
Une fois que le disque est effacé, il faudra le formater en suivant les indications du lien suivant :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-format-your-hard-drive-220151en/
Nous espérons que cela vous est utile.
Bien cordialement,
Veuillez suivre la procédure de diskpart clean pour effacer votre disque : https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-diskpart-eraseclean-a-drive-through-the-command-prompt-005929en/
Une fois que le disque est effacé, il faudra le formater en suivant les indications du lien suivant :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-format-your-hard-drive-220151en/
Nous espérons que cela vous est utile.
Bien cordialement,
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
106
>
Fadwasar
Modifié le 4 nov. 2019 à 20:02
Modifié le 4 nov. 2019 à 20:02
Bonjour,
Êtes-vous entré dans l'invite de commande en tant qu'administrateur ?
Pouvez-vous ajouter une capture d'écran de la gestion des disques ?
Bien cordialement,
Êtes-vous entré dans l'invite de commande en tant qu'administrateur ?
Pouvez-vous ajouter une capture d'écran de la gestion des disques ?
Bien cordialement,
Fadwasar
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 4 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
4 nov. 2019 à 20:44
4 nov. 2019 à 20:44
Fadwasar
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 4 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
4 nov. 2019 à 20:46
4 nov. 2019 à 20:46
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
106
>
Fadwasar
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 4 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
Modifié le 4 nov. 2019 à 20:57
Modifié le 4 nov. 2019 à 20:57
Bonjour Fadwasar,
Vous n'avez pas encore répondu à la question : Êtes-vous entré dans l'invite de commande en tant qu'administrateur ?
Bien cordialement,
Vous n'avez pas encore répondu à la question : Êtes-vous entré dans l'invite de commande en tant qu'administrateur ?
Bien cordialement,
4 nov. 2019 à 16:30
J'ai initialisé hier mon DDE sauf que aujourd'hui c'est grisé. et quand j'appuis par exemple sur hors connex pour le remettre en ligne cela m'affiche le msg d'erreur : échec de la requête en raison d'une grave erreur matérielle