Dossier illustrator non enregistré

Fermé
Didi - 4 nov. 2019 à 12:07
 Didi - 4 nov. 2019 à 13:13
Bonjour,

Hier soir je travaillais sur illustrator, le logiciel s'est fermé tout seul sans que je puisse enregistrer. Je l'ai redémarré et là j'ai pu récupérer tout mon dossier avec le mot [récupéré] derrière. J'ai donc continué à travailler dessus tout en sauvegardant. Mais vers 1h du matin, illustrator a encore planté sauf que cette foi je n'avais pas enregistré. J'ai donc refais la même chose que la première fois, mais rien. Le document illustrator n'avait pas retenu ce que je faisais comme auparavant.

J'ai utilisé le logiciel "everything" mais la version de 1h05 n'est pas la bonne du tout.

Que puis-faire?

Merci,




Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié le 4 nov. 2019 à 12:38
Si vous avez fait des sauvegardes, vous devez au moins avoir la derniere qui est dans votre ordinateur..
Cependant si vous avez continue a travaille sur le fichier de recuperation et sauvegarde celui-ci sans donner de chemin, la sauvegarde doit etre dans le dossier des fichiers temporaires.

Faites une recherche sur l'integralite HD avec l'explorateur de Windows (en indiquant que vous voulez voir tous les fichiers et pas seulement ceux avec une extension connue).
0
D'accord, merci beaucoup, mais je ne suis pas tellement douée avec les ordinateurs, comment suis-je faire pour y accéder ?
0