Besoin ISO original Android-Samsung-Ubuntu et sans payer si possible

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
Bonjour , a tous
Je suis nouveau sur ce site !

J'ai une question a propos d'un de mes phone Android 6

C'est un phone qui a été rooter sans permission , ce qui fait qu'il y a un programme espion. Et même en remettant d'usine , cela ne sert a rien , vu qu'en Root il a refait la Sauve garde (iso) d'usine en insérant son code !!!

Je peux donner les détails précis , mais pour l'heur je dirais juste que c'est un Letv X600, si me souviens bien !

J'ai donc besoin de trouver son iso d'origine pour une réinstallation , chose que je n'ai jamais fait avec un Phone !

Je croix que vous appelez cela une Rom ?
Le système d'exploitation , bon ça vient de Samsung et Ubuntu , j'aimerai trouver ces ISO ou rom d'origine pour refaire fonctionner ce phone ! Et gratuitement si possible !

Le phone a environ 3 ans mais je l'aime il fonctionne a merveille et avec le Processeur que j'aime , le MT Helio X20 , un 10 Core de 2GHz.,.une vrai bombe ( vitesse)

Qui peut m'aider net m'expliquer ?

Merci net bonne semaine
#Android #iso
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
9145
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
3826
0
Merci
Bonjour,

À voir https://chinandroidphone.com/letv-one-x600-tuto-installer-le-recovery-twrp-et-flasher-une-rom/

Cdlt.

Ps : je ne vois pas ce que vient faire Ubuntu là dedans vu que ce n'est pas un OS pour mobile.
Et ta manipulation est pour WinWin !!! 26ans que je n'ai plus aucun WinWin !!!
Aurait tu la manipulation via ordinateur Linux ?

Merci
Commenter la réponse de bendrop
0
Merci
Simple , mon letv viens de Samsung avec Ubuntu open source + Google commercial = Android Samsung et Letv

Merci pour ta réponse , je vais aller voir
Commenter la réponse de Geekoo