Problème de notification

Fermé
LK - 3 nov. 2019 à 23:47
 CeCe - 7 mai 2020 à 19:42
Bonsoir ou bonjour à tous, je vous explique mon problème. Il y a de cela 3 jours, je suis passé de l’iphone 8 à l’iphone 11 et je suis reparti de 0 (choix personnel) donc je remet mes applications comme avant ainsi que les mêmes réglages jusqu’à là pas de problème. MAIS bizarrement je ne recevais pas les notifications instagram, alors que je les recevais sur l’ancien téléphone donc ce que j’ai fais c’est que j’ai enlevé les notifications et enlever mon compte de mon ancien téléphone mais malgré ça, rien. Alors j’ai redémarré mon téléphone mainte et mainte fois, installé desinstallé instagram mainte et mainte fois aussi, mes réglages je suis aller les contrôler plusieurs fois (sur instagram aussi), j’ai réinitialiser les réglages réseau et regarder si j’étais à jour avec mon logiciel mais malheureusement ça n’a pas fonctionné donc je viens demander de l’aide ici.
Merci pour vos réponses
- LK

3 réponses

bonjour, j'ai le même problème que vous ! Avez-vous trouvé une solution ?
P.
0
Non malheureusement j’ai lâcher l’affaire depuis bien longtemps. Si j’ai du nouveau je vous préviendrai. Sur ce bonne suite et bon courage durant cette période difficile.
LK
0
Bonjour,

J’ai exactement le même problème que vous, je reçois les notifications Instagram sur mon ancien téléphone (6S) et aucune sur mon nouveau Xr. Pourtant je l’ai depuis la fin de l’année dernière et jusqu’à il y a quelques jours je recevais mes notifications. Je viens de passer 1h30 au téléphone avec Apple. En précisant que j’avais fait toutes les manipulations que vous avez fait aussi. Ils n’ont rien fait de plus que « Réinitialiser tous les réglages » et non pas que les réseaux que j’avais fait auparavant. Rien n’a changé je dois rappelé demain le niveau 2 du service client.. je ne sais plus quoi faire.. je me dis que ce n’est pas un bug Instagram puisque nous les recevons sur nos anciens téléphones.
0
Avez vous eu des améliorations ou une solution depuis mars ?
0