Notification son google chrome

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2019 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2019 à 18:05
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec google chrome j'ai couper le son des notifications parce que c'est pénible ce bip a chaque téléchargement
et une fois le pc redémarrer pour le lendemain hop le son des notification revienne mais juste ce des téléchargement pas genre les notifications YouTube alors que dans les paramètres son c'est bien décocher

aidez moi svp merci a vous

tenez la vidéo je l'ai uploader sur ma chaîne en privée pour qu'il y est que vous qui est accès je vous est montrer ce que sa me faisait j'ai voulu faire les choses biens je suis assez carrer
voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=tn2WZOukXSE&feature=youtu.be

et voila limage des notifications de google donc le son est bien couper

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 nov. 2019 à 10:12
Salut,

Désactive les notifications de Windows 10 pour Google Chrome.
A faire depuis le centre de notifications.
=> Le centre de notification de Windows 10.
Ca évitera les messages à droites.

Après faudrait aussi vérifier les sons systèmes de Windows.
Si tu as ce même son pour d'autres notifications, cela vient de là.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 17:45
non moi je veux continuer a avoir les notif sinon je ne vois pas ce que je reçois de youtube et d'autres sites c'est important pour moi ce qui me pose soucis c'est le son
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 17:51
ok,

alors regarde dans le panneau de configuration et son
onglet sons
Désactive tout et vois si ça aide.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 18:05
si je fait sa sava couper tout les song de google chrome y compris vidéo etc
0