Ftp/sftp

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
- - Dernière réponse : CRAZYNICO94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
- 3 nov. 2019 à 16:05
Oui en effet je suis actuellement sur l’installation d’un serveur fdp je souhaite transformer en serveur S fdp (TLS)le problème étant le suivant :

2) créer le serveur ftp classique se lia l’utilitaire trop ftp des en revanche des hutus installés la partie sécurité s’établir à la partie tr S avec le fichier telles fois contre

Tout résumé il faudrait que je puisse définir un chemin par défaut d’accès lorsqu’un client se connecte en sFTP
J’arrive à réaliser cette opération lorsque le ps n’est pas installé c’est-à-dire que telles est inactif en revanche des l’activation de cette sécurité que je n’arrive plus à retrouver le chemin on vous allez modifier…
Le but final étant que le répertoire de l’utilisateur choisit des pays qui ne contiennent pas les trois fichiers système.

Merci d’avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
37438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
4212
0
Merci
Salut,
2) créer le serveur ftp classique se lia l’utilitaire trop ftp des en revanche des hutus installés la partie sécurité s’établir à la partie tr S avec le fichier telles fois contre
En français ça donne quoi ???

Merci de faire un effort !
Commenter la réponse de zipe31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
0
Merci
pour simplifier :
-serveur ftpd = ok, aborecence bloqué = ok
-serveur sftp = ok MAIS acces à l'arborecence, et impossible de definir un dossier "/home/" pour chaque client

N'hésitez pas a me poser des questions si ce n est pas clair!
reboot
Commenter la réponse de CRAZYNICO94