Copier un mail

- - Dernière réponse : Chris 94
Messages postés
59530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
- 3 nov. 2019 à 17:13
Bonjour,
J'ai reçu un mail connu par la police sous le titre "Chantage à la Webcam" je n'arrive pas à le mettre en surbrillance en vue de copier/coller alors que n'importe lequel de mes autres Mail peuvent très bien être copiés, il semblerait qu'il ait subit un traitement spécial en vue de sa protection.
Pourquoi cette impossibilité,
Comment faire pour le copier par l'ordinateur afin de l'envoyer par courrier électronique.
Je ne pense pas être un cas exceptionnel,
Merci de votre réponse.
Cerflu
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
59530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
4961
0
Merci
Bonjour,

Tu ne peux pas faire une copie d'écran ?
Commenter la réponse de Chris 94
0
Merci
Je ne peux pas faire de copie d'écran car mail de plusieurs pages,
Merci de ta réponse
Chris 94
Messages postés
59530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
4961 -
De rien... Tu ne peux pas faire plusieurs copies successives ? Si tu veilles à un chevauchement de deux ou trois lignes entre ces images, cela montrera qu'il s'agit bien du même document.
Commenter la réponse de cerflu
0
Merci
Merci Chris84, ta sugestion est judicieuse mais en fin de compte j'ai imprimé et envoyé par courrier postal.
Merci encore
Chris 94
Messages postés
59530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
4961 -
De rien.

Ta méthode, bien que moins hitech pour ne pas dire moins geek, est tout autant judicieuse :-)
0
Merci
Chris 94,
Mon problème est résolu autrement, mais comme je suis un fouineur, je voulais surtout savoir "Comment et Pourquoi"
Pour info, je suis un autodidacte de l'informatique en particulier de Linux et malgré mes 97 ans, je cherche toujours à en savoir un peu plus pour ne pas mourir idiot ! ça presse!
Cordialement por te faire sourire
Cerflu
Chris 94
Messages postés
59530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
4961 -
Sur le comment et le pourquoi, je n'en sais guère plus... J'avais entendu parler de page web protégée contre la copie ; lis-tu tes courriels dans un navigateur ? Ce serait une vague esquisse de début de commencement d'idée.

Bé, je m'approche de ton âge, tous les jours un poil plus mais n 'ai jamais eu le courage d'attaquer Linux.

Au plaisir de te croiser.