Mon pc ne s'allume plus suite à un court-circuit, que faire ?

Fermé
Totifle - 3 nov. 2019 à 11:36
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 nov. 2019 à 09:48
Bonjour !
Je vais tout vous expliquer depuis le début :
J'ai voulu trafiquer la Kinect v1 pour l'utiliser sur mon ordinateur. Celle ci ne marchant pas, j'ai voulu prendre des mesures de tentions sur la Kinect. Et la boum, je glisse avec mes pointes de touche et je court circuite le d+ et le d - de mon port USB du panneau frontal... est ce que quelqu'un n'aurait pas une solution ? J'ai déjà fouillé sur des forums, j'ai essayé d'enlever la batterie, d'enlever toutes les rams (en prenant soin d'en laisser une sur la mobo) mais rien ne se passe. L'alim est ok, et je suis sûr que c'est la carte mère car une situation similaire m'est arrivé(oui je crois que je bidouille un peu trop...). Le seul problème est que, si je l'envoie en sav ils me supprime toutes mes données ! Et que j'ai l'air d'un c** si je vais deux fois de suites pour le même problème, car évidement je ne dis pas la vraie cause, si non bye-bye la garantie. Est ce qu'il y a d'autres façons de le redémarrer qui marcherait ? Par exemple forcer l'allumage de l'alimentation ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 11:40
Bonjour,
ça ne sent pas très bon !
Au hasard le retrait de la pile pendant quelques minutes.
0
Merci beaucoup, je vais laisser mijoter dans pille pendant un petit moment et réessayer de temps à autre. A +
0