Récupération de mon compte microsoft

Fermé
anstotz - Modifié le 3 nov. 2019 à 11:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 nov. 2019 à 11:15
Bonjour,
j'ai acheté en 2014 un office pro ²
Je suis parti en septembre 2014 a Madagascar, et a partir de cette date je n'ai plus accéder a mon compte microsoft , même en 2015 j'ai eu beaucoup de difficultés pour récupérer et réparer mon office
Ce produit a été acheté (données personnelles supprimées par la modération CCM)



J'ai lu sur vos sites qu'au bout d'une année d'inactivité les comtes étaient fermées

Suite a mon problèmes informatique, disque dur SSD détérioré, je voudrais réinstaller cet office qui avait des fonctionnalités de réparer des fichiers corrompues
La société qui a récupérer mes données sur mon vieux disque dur m'a transmis des fichiers word qui sont endommagés et qui commence avec des symboles "dollar" je voudrais donc réparer ces fichiers -

Ma clef de produits est XXXXXX-KTVJT -
c'était un office pro

En aout à mon retour de madagascar j'ai recréé un compte microsoft avec l'adresse e-mail : ***@*** qui est actif sous mon nom ********** avec mon num de téléphone 07 **********

Comment faire pour récupérer et réinstaller mon office

Dans l'attente de votre réponse recevez mes cordiales salutations


EDIT - modo pour masquer la clé produit

Données personnelles supprimées par la modération CCCM /!\ le forum est public....

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 nov. 2019 à 11:15
Salut,

Il ne faut pas donner sa clé produit et coordonnées dans un message publique.
Cela peut être récupéré par des personnes mal intentionnées.

0