Free, changer MDP alors que rien n'a été fait

Fermé
elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - Modifié le 3 nov. 2019 à 10:21
elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 15 nov. 2019 à 12:18
Bonjour,
depuis huit jours déjà, j'ai sur mon téléphone ce message d'erreur free : "votre mot de passe a été modifié. entrez votre nouveau mot de passe... " pour mon compte, alors que je n'ai rien changé. Je n'arrive plus à entrer dans ma boîte mail free. j'ai déjà essayé de changer de mot de passe mais rien n'y fait... sur mon Pc j'ai le même souci. N'y connaissant pas grand chose, pour ainsi dire rien... je viens auprès de vous pour vous demander une solution... Merci de votre Réponse
Elisa


Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public....
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5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 11:36
Bonjour elisa085 ,

Ça ressemble fort à un piratage de compte par un pirate qui en a deviné le mot de passe trop faible et l'a modifié pour utiliser le compte pour son propre usage délictueux.

Essaye la procédure "mot de passe oublié" ou similaire de Free et, si l'adresse mail ou N° de téléphone de récupération n'est pas à toi, c'est qu'il a aussi été changé par le pirate. Il ne te reste plus qu'à avoir recours ou service support de ton opérateur.
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elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 2
3 nov. 2019 à 11:37
Merci beaucoup je vais essayer
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elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 2
4 nov. 2019 à 11:26
bonjour, voilà j'ai essayé, la procédure "mot de passe oublié" je suis bien rentrée par l'intermédiaire de mon n° de tél. fixe et mon code postal dans INTERFACE DE GESTION: MAILS, WEB. J'ai changé le mot de passe comme suggéré mais rien n'y fait.... je n'ai toujours pas accès à moi boîte mail. Y a t il d'autres solution ou liens auxquels je puisse me référer pour solutionner mon problème. Merci de votre réponse.
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Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 11:49
Voir avec le service support Free.
Je ne peux pas t'en dire plus : je ne suis pas chez Free.
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elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 2
4 nov. 2019 à 12:05
merci de votre réponse
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 nov. 2019 à 11:53
bonjour
vous êtes sûr de ne pas avoir migré d'un compte webmail (ancien ) vers zimbra? volontairement ou non?
ou votre lien qui n'est pas bon
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elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 2
4 nov. 2019 à 12:04
merci de votre réponse non je n'ai pas migré
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 nov. 2019 à 12:16
re
pas d'adresse secondaire? ou adresse de secours? sur votre compte free
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elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 2
4 nov. 2019 à 12:28
merci,
si j'ai une autre adresse mail. sur mon compte free que j'ai indiquée; mais je veux absolument conserver mon adresse principale qui est free.
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 4 nov. 2019 à 12:49
re
oui mais votre adresse de secours vous permettra de recupérer votre mot de passe
contactez free, c'est mieux et plus direct qu'ici
ils vous expliqueront la procédure
pensez bien à respecter majuscules minuscules et bien activer le verr num (chiffres)(on dit respecter la casse) pour taper votre mdp
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elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 2
15 nov. 2019 à 10:40
merci
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Pierr10 Messages postés 11482 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 858
4 nov. 2019 à 13:50
Bonjour,

Si vous avez donné à Free votre adresse (non-Free) comme adresse de récupération, vous pouvez savoir rapidement quels sont les mots de passe de vos comptes Free.

Allez sur https://portail.free.fr/
Identifiez-vous dans l'espace abonné avec votre identifiant fbx...........ou votre numéro de téléphone en 09.Le mot de passe est celui qui vous a été donné par courrier au moment de votre inscription.
Dans la page d'accueil allez dans la section mails et cliquez sur Gérer mes emails.

Sur l'écran suivant, vous cliquez là où on vous y invite pour qu'on vous envoie les mots de passe.


Vous recevez instantanément un mail dans votre boîte de récupération avec les mots de passe pour chaque compte Free.

Si votre compte de récupération est mal configuré, allez dans la page d'accueil à Mon assistance (colonne à gauche)
Vous cliquez sur Modifier pour changer l'adresse mail de contact (récupération). Cette adresse ne doit pas être une adresse Free (en cas de défaillance des comptes Free)
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elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 2
4 nov. 2019 à 18:20
merci beaucoup je vais essayer
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elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 2
15 nov. 2019 à 10:48
Merci... sans le premier panneau... je n'ai pas en affichage gérer vos mails.... par contre j'ai créer un compte email....
j'ai par contre rattacher un compte email... mais ça ne fonctionne pas ... ça me répond que je ne peux pas rattacher mon adresse à ce compte !!!!
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Pierr10 Messages postés 11482 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 858 > elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023
15 nov. 2019 à 12:06
>> je n'ai pas en affichage gérer vos mails.... par contre j'ai créer un compte email.... <<

Ça signifie clairement que pour Free vous n'avez aucun compte email !

Il n'y a pas d'autre solution que de les contacter pour savoir ce qu'est devenu votre compte et comment le réactiver.

D'après ce que vous écrivez, je pense que vous avez essayé ceci : https://www.free.fr/assistance/182.html et que ça n'a pas marché.

Je vous signale aussi que le message que vous avez sur le téléphone "votre mot de passe a été modifié. entrez votre nouveau mot de passe... " ne provient pas de Free. C'est le message du smartphone qui n'arrive pas à se connecter.
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elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 2
15 nov. 2019 à 12:18
merci beaucoup... bon ben voilà ... ma patience arrivant à bout je les ai recontacté une nouvelle foi... réponse au bout d'un/4 heure et de plus pas le bon service... et ce qui m'a donné l'occasion d'expérimenter face to free...
après avoir eu 2 personnes le diagnostic est le suivant :
mon compte mail est purement et simplement supprimé... et de plus je l'avais rattaché à ma freebox et là encore disparu.... ma seule solution est abuse@proxad.net soit, récupérer un compte compromis.... et j'en ai pour des mois selon mon interlocutrice... !!!!!!!!!! Je voulais régler le problème rapidement et ben c'est bien fichu... c'est pourquoi je m'étais adressé à vous... car vous êtes souvent de bons conseils
en tout cas grand merci quand même, il va falloir patienter... et pas sûr que je reste chez free.
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