Problème de réception tv

Fermé
Rosa59100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 09:53
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 nov. 2019 à 10:26
Bonjour,

J’ai un amplificateur en haut de mon antenne (2 antennes tnt + Belgique)

Et dans une bien drôle j’ai un amplificateur répartiteur avec 5 sorties (sont séparer)

Tout aller parfaitement depuis 5 ans et maintenant dans 2 pièces je n’ai plus la télé

Donc j’ai pris le fil d’antenne de la pièce qui fonctionne (chambre) et je l’ai mise dans la pièce qui ne fonctionne pas (salon)

Et la çà fonctionne toujours pas et j’ai démonter la fiche arrière de mon mur tout était correcte

Donc je ne sais pas d’où cela peux provenir

Est ce qu’un répartiteur 0peut il être cassé partiellement au niveau des 2 sorties
Car je suis sur que cela ne vient pas de mon câble ou y a autre

Ou cela est plus important car d’abord ça a commencé par la chambre il y a 5 mois et maintenant c’est le salon

Donc j’en ai marre

Merci de me répondre très simplement car je suis une débutante






Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
3 nov. 2019 à 10:26
Bonjour je suis un utilisateur lambda comme vous je vous propose de tester votre répartiteur par "élimination" c'est à dire testez les liaisons filaires
vous avez 5 sorties 2 ne fonctionnent plus branchez les téléviseurs sur les sorties qui fonctionnent plus
0