Facture free

- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
4305
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
- 2 nov. 2019 à 23:48
Bonjour,
J'ai un problème de connexion, ma 4g ne marche plus, c'est à dire qu'elle ne s'affiche même pas quand je l'active. Et j'ai remarqué que dans mon espace free mobile, une facturation n'a pas marché, je pense que c'est la cause. Je voudrais savoir pourquoi ils ne prélèvent pas la facture et comment régler ce problème. Merci de vos réponses


Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
4305
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
667
0
Merci
Bonsoir,

Tu dois régulariser le paiement de ton abonnement pour que ton forfait soit de nouveau actif.

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
Commenter la réponse de ChariduP