Erreur Requete

Fermé
DownForHydra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - Modifié le 2 nov. 2019 à 23:35
yg_be Messages postés 22699 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 nov. 2019 à 00:30
Bonjour,

Voici ma base de données :





J'aurai aimé faire une requête qui rechercher tous les utilisateurs de la bibliothèque ayant déjà emprunté un livre de la bibliothèque choisis par l’utilisateur du programme, la requête affichera également si l’utilisateur de la bibliothèque a rendu le livre dans les temps.
Malheureusement pour la dernière partie de la requête ça ne marche pas.

Voici ma ligne de code:
Rendu à temps: VraiFaux((DiffDate("ss"; [lien utilisateur livre]![date d'emprunt] ;[lien utilisateur livre]![date de rendu])<=[livre]![temps max d'emprunt]) ; "Oui" ; "Non")

Quand je lance ma requête Access dans le champs rendu à temps me mets : #Fonct!

Quelqu'un aurai t'il l'amabilité de me corriger. Je lui en saurai extrêmement reconnaissant

Cordialement,
DownForProxy

1 réponse

yg_be Messages postés 22699 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
3 nov. 2019 à 00:30
bonjour, pour comprendre quelle partie de la formule te pose problème, essaie de simplifier la formule.
par exemple, teste:
DiffDate("ss"; [lien utilisateur livre]![date d'emprunt] ;[lien utilisateur livre]![date de rendu])
0