Pas de replay toutes chaînes confondues sur freebox revolution 2/11/2019

- - Dernière réponse : ToujoursEnPanne_3337
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
- 3 nov. 2019 à 22:46
Bonjour,

Je n'ai plus de replay depuis au mins deux jours (peut-être un peu plus) avec ma freebox revolution.
J'ai essayé de changer et resynchroniser les plugs, relancé les box... nada.
Un avis svp? Merci...
(Après m'avoir fait attendre 7 minutes payantes, le robot téléphonique de free me raccroche au nez!)


Configuration: Windows / Firefox 70.0
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
1
1
Merci
Salut Chocolat et bienvenue au Club !

De mon côté, non seulement le Replay de chez Free a décidé de se mettre en congé sabbatique depuis le Mercredi 30/10/19 au soir, ce qui nous fait tout de même, 4 jours bien comptés, mais je n'arrive même pas à louer la moindre vidéo sur Canal VOD ! (Je ne savais d'ailleurs pas qu'il existait un rapport entre le Replay d'émissions de TV et la location de vidéos à la demande...)

Après avoir appelé une pointure chez Free, cette dernière m'a annoncé que cette panne pouvait durer de deux heures à... une semaine ! (Mais sans m'en donner la véritable raison...) Appel aussi utile que réconfortant, puisque mon Replay est toujours en rideau. Un second appel ce soir m'a appris que j'obtiendrais des nouvelles de mon "Ticket de Suivi" sur mon Compte Free. Mais il n'y a pas plus de nouvelles de ce "ticket" sur mon compte Free que de beurre en broche !

Jamais vu un plan pareil, ni une galère de Replay d'une telle durée...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70706 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ToujoursEnPanne_3337
Messages postés
21771
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 novembre 2019
6029
0
Merci
Bonjour,
Seul Free peut t'aider https://assistance.free.fr/facetofree/
Pour ce qui de te raccrocher au nez au 3244 tu n'es tout simplement pas assez têtu, je t'explique, dés que on te dit "qu'il y a un nombre importants d'appels bla bla bla...." tu rappelles aussitôt, au bout de 5 à 10 fois environ tu auras la communication, sinon passe par FaceToFree voir le lien au dessus.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Commenter la réponse de bazfile