Internet explorer a cessé de fonctionner [Résolu]

- - Dernière réponse :  Lahouaria - 2 nov. 2019 à 23:00
Bonjour, Pour moi c'est résolu après avoir supprimé ""Firefox"" en mode sans echec car je ne pouvais pas avoir accès au Panneau de Configuration Désinstaller Programme.
Une fenêtre qui m’informe qu' internet explorer a cessé de fonctionner, cette fenêtre m'a empêché d'avoir accès à mon pc depuis 9heures du matin à maintenant 18h58
plantage à cause d'un module
explorer.exe
Nom du module par défaut: pnidui.dll


Configuration: Windows / Firefox 70.0
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
21638
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 novembre 2019
5967
0
Merci
Bonsoir,
Si tu espères une réponse précise d'un membre de CCM il faut que ta question soit plus précise.
Tu es certain que c'est le message "internet explorer a cessé de fonctionner" ?
Ce n'est pas plutôt "Explorer a cessé de fonctionner" ?
Dans ce cas change ton titre.
Tu aurais aussi pu indiquer ta version de Windows.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Configuration: Windows 7
Firefox 70.0

Cordialement
Commenter la réponse de Lahouaria