Abus de confiance

Fermé
Fiasco - 2 nov. 2019 à 10:13
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 nov. 2019 à 10:18
Bonjour à tous,
Je suis arrivé en France il y plus que 5 ans. J’ai fais connaissance avec un monsieur plus âgé avec qui j’avais une affinité.
J’ai décidé de me marier depuis 2015 avec... grâce à ce mariage j’ai eu mon permis de séjour.
Ce monsieur qui n’avait plus d’âge pour prendre un crédit avait une affaire qui n’étais pas bien financièrement.
Il m’avais proposé de prendre la gérance de son petite affaire, pour se faire la banque m’a accorde un crédit, l’affaire ne passe pas par le notaire.
Actuellement la Sci sous forme de domaines où était la Sarl où il y a la maison d’hôtel était tous vendus.
Je me trouve affronter à deux personne qui également mes collègues dans la Sarl (100 part pour moi, 100 part partager entre eu)

Tout récemment j’ai compris que j’étais là-bas comme un objet. On m’a rejeté, on ne me donne pas l’adresse du nouveau logement.

Je souhaite savoir si mon titre de séjour est en jeu.
Quel sont mes chances de gagner pour abus de faiblesses et de confiance.
Merci bien.

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
2 nov. 2019 à 10:18
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là ce sont celles liées aux droits et à l'usage d'internet...



1