Photos windows 10

Résolu/Fermé
redg15 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 2 nov. 2019 à 09:49
redg15 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 2 nov. 2019 à 16:14
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de l'application "Photos " de Windows 10, pour créer un livre photo. J'ai tenté avec photobox,cewe,etc...impossible de trouver comment les télécharger.Je voudrais au moins les enregistrer dans mes images , mais elles vont automatiquement dans 'photos ' quand je branche mon telephone et elles y restent????...
( Depuis plus de 10 ans j'utilisais Picasa ...)
MERCI de me conseiller car je désespère de faire un album photo pour mes petits enfants .
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
Modifié le 2 nov. 2019 à 10:59
Bonjour

Vous devez différencier Application d'affichage (et manipulation) photo, donc "Photos" (ou même d'autres) ET stockage d'images dans windows.

Ce sont bien deux notion différentes et donc l'application Photo ne stocke rien, elle se contente de vous "montrer" des photos qui se trouvent "quelque part" sur un ordinateur.

Sauf si vous changez quelque chose, par défaut les images téléchargée (physiquement) e retrouvent dans le Dossier "Images" sous windows 10.

Pour les téléchargements en ligne de création d'album c'est donc là que vous devrez aller chercher vos images, grâce à la fenêtre qui va normalement s'ouvrir lors que le site vous proposera de charger vos images.

Enfin si vous branchez votre téléphone sur le pc, c'est bien Photos qui va s'ouvrir et vous proposer de charger vos "nouvelles" images, c'est normal, c'est photo qui se charge de faire "la liaison" et le téléchargement, mais le téléchargement des photos ira bien dans le dossier Images.



bav


1
merci de me répondre rapidement, mais je n'ai plus que des anciens dossiers vides dans l'application "images" :tout est dans "photos" ,et les nouvelles que j'ai enregistrées en 2019 n'y sont pas non plus ...est ce que je pourrais faire machine arriere en remettant les photos dans ce dossier "images"?
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
2 nov. 2019 à 11:08
Bonjour.

Téléphone ou appareil photos, effectivement on retrouve bien les photos dans un dossier crée par Windows 10 dans IMAGES.


J'ai effectué cette opération il y a 1 heure environ.

A + . . .
0