Impossible d'ouvrir ma boite mail

- - Dernière réponse :  guymoreau - 2 nov. 2019 à 14:10
Bonjour,
ma messagerie ne fonctionne plus depuis plus d'un an j'ai du recevoir un mail malveillant qui du jour au lendemain je ne pouvais plus les recevoir on me disait que mon adresse mail ou mot de passe sont introuvable ou invalide
mon adresse est toujours la même depuis plus de 10 ans je n'ai pas trouvé la fonction pour mettre un nouveau mot de passe .
merci d'avance a celui qui va me guider pour rétablir la fonction



Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
1182
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
103
0
Merci
Bonjour @guymoreau,

Utilise la fonction "mot de passe oublié" sur ton compte de messagerie chez ton fournisseur d'accès. Lequel ?
Commenter la réponse de SerBal22
Messages postés
18393
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
2772
0
Merci
Slt

Ton fournisseur d'accès n'étant pas forcément ton fournisseur de messagerie, indique-nous plutôt ce qui se trouve après l'@ dans ton adresse mail

--
Commenter la réponse de kaumune
0
Merci
merci d'avoir répondu si rapidement
mon adresse mail ***@***
cordialement
guy
kaumune
Messages postés
18393
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
2772 -
non, pas ton adresse mail complète uniquement ce qui se trouve après l'@ comme demandé
Commenter la réponse de guymoreau
0
Merci
merci
pour thunberbird après @ c'est fressbee
pour sfr c'est @s
une boite mail que j'ai ouvert pour remplacer thunberbird n'ayant pas de temps pour essayer d'ouvrir thunberbird
cordialement
kaumune
Messages postés
18393
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
2772 -
fressbee inconnu au bataillon, tu es sûr que c'est ça ?

Pour sfr cela doit plutôt, après l'@, être sfr.fr

C'est l'adresse fressbee ou l'adresse sfr qui pose problème ?

Ce qu'il y a àpres l'@ est toujours de la forme xxxxx.xx

Exemple sfr.fr

fressbee n'existe pas en tant que tel comme suffixe à l'@ pour une adresse mail

C'est fressbee.fr ?

Si oui, envoie un mail à recupcompte@free.fr qui devrait t'aider

Si pas mieux, contacte l'assistance Free par un des moyens de ce lien
francoins
Messages postés
1779
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
203 -
Bonjour.
Freesbee j'ai bien connu, ça remonte à l'année 2000 environ. Je ne pense pas que cela existe toujours.
Commenter la réponse de guymoreau
0
Merci
merci vous êtes sympa
fressbee suite a alice dans les années 95 / 2000
ce qui ne fonctionne plus c'est freesbee .fr
l'adresse sfr je l'ai faite pour remplacer freesbee sfr fonctionne bien je voudrai récupérer freesbee chez thunberbird j'ai des mails que je n'ai pas reçut a cette époque cette adresse fonctionnait bien
cordialement
guy
kaumune
Messages postés
18393
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
2772 -
Ok donc contacte les deux solutions que je t'ai données
Commenter la réponse de guymoreau
0
Merci
merci pour tout d'avoir passé du temps pour moi
j'ai essayé free mais je ne suis pas feebox je suis sfr donc pas possible.
je suis déçut de thunderbird pour la raison suivante d'abord elle bloque mes messages impossible de se reconnecter et on ne peut pas avoir un interlocuteur tel pour nous indiquer ce qu'il faut faire.
depuis que je suis chez sfr je dois vous avouer que l'on a un interlocuteur professionnel qui nous remet notre messagerie en service rapidement lorsque l'on a un problème
on arrète là nos messages de soutien merci encore
guy
Commenter la réponse de guymoreau