Importer un module dont le nom contient un chiffre

Résolu/Fermé
vito02 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - 2 nov. 2019 à 08:57
vito02 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - 2 nov. 2019 à 16:06
Bonjour,
Je cherche à importer un module. Jusque là c'est pas très compliqué. Ce que je n'arrive pas à faire (je ne sais pas si c'est possible) c'est d'importer un module mais le nom du module contient un chiffre qui provoque donc une erreur de syntaxe. Si quelqu'un sait comment faire, sans modifier le nom du module, merci d'avance!

1 réponse

Bonjour.

Les noms de modules c'est comme les noms de variables, ça ne doit pas commencer par un entier, et c'est logique puisque le nom du module sert d'espace de nom.

A toi de faire avec ça, en plus je ne vois pas pourquoi au lieu de suffixer le nom du module par un nombre, tu l'as préfixé, c'est pas trop logique.
0
vito02 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021
2 nov. 2019 à 16:06
Super merci, je m'en doutais que c'etait impossible.
Je l'ai préfixé parce que ça me permet de garder tout ce que je fais et j'apprends dans l'ordre chronologique
0