Réactivation insta

- - Dernière réponse : Taniav_8382
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
- 2 nov. 2019 à 16:30
bonjour
J’ai désactivé temporairement mon compre Instagram ce matin et toute la journée j’ai essayé de le réactiver (ce n’est pas du tout la première fois que je le fais et je n’ai jamais eu de soucis)
Et soit on me dit : désolé il y a une erreur avec votre demande soit : impossible de se connecter à Instagram veuillez vérifier votre Connexion. Lorsque j’essaie de réinitialiser mon mot de passe (je précise aussi que du coup, je n’ai pas eu de message comme quoi mon compte était supprimé ou que mon nom d’utilisateur ou mot de passe était incorrect.)
Je donne mon numéro de téléphone ou mon adresse mail et la : aucun utilisateur trouvé.

Si vous avez une réponse je vous en serai vraiment reconnaissant. Je prie à un beug d’Instagram au niveau de la désactivation de mon compre je ne vois aucune autre explication
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
2
1
Merci
J'espère que ces topics de seront utiles :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-29796159-comment-reactiver-un-compte-instagram
https://www.wikihow.com/Reactivate-Instagram
https://metricool.com/reactivate-instagram-account/

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70706 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de KQrel
Messages postés
4283
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
654
1
Merci
Bonsoir Olivierel,

Je tiens à te rassurer. Instagram rencontrent des problèmes techniques sur leurs serveurs.
Réessaye plus tard.

Cordialement,

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70706 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
0
Merci
Bonjour Esce que votre problème a été résolu? J’ai le même problème
Commenter la réponse de Taniav_8382