Free box [Résolu]

- - Dernière réponse :  Lili - 1 nov. 2019 à 20:38
Bonjour,
Moi je viens vers vous car j ai reçu toute ma commandes hier et j ai tout installer sauf que sur mon décodeur internet un rectangle vers clignotent et sur le décodeur télé sa reste sur étape 2. Et mes 2 boîtier noir on le boutons vers allumer je comprend pas.

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
21586
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 novembre 2019
5933
0
Merci
Bonjour,
Soit tu t'es trompé dans les branchements de la Freebox en inversant la prise téléphone (Phone) et DSL, soit ta ligne n'a pas été encore activé au NRA et dans ce cas il faut attendre, dans les deux cas le mieux s'est de contacter Free au 3244 ou via FaceToFree.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Je les et contacter ma ligne et pas encore activité combien de temps sa met ??? Et ses ou le branchement que vous me dites ??
bazfile
Messages postés
21586
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 novembre 2019
5933 -
Ta ligne comme je te l'avais dit n'est pas activée, il faut simplement attendre qu'ils l'activent, ne me demande pas à moi qui ne travaille pas chez Free combien de temps il faudra pour l'activer, il fallait leur demander quand tu les as eu au téléphone car eux seuls peuvent le savoir.
Commenter la réponse de Lili
Messages postés
86740
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
8246
0
Merci
Salut,
quel modèle de fbx ?
essaie de relier les deux boitiers par un câble ethernet direct
brupala
Messages postés
86740
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
8246 > Lili -
Pardon ?
tu sais ce que tu as acheté ou pas ?
Après, si ta ligne n'est pas activée, inutile de t'arracher les cheveux, tu attends quelques jours, c'est tout.
PS,
s'il te plaît, fais un effort pour écrire le français correctement, ça n'est pas un luxe, juste de la correction, et aussi, tu n'es pas chez Free là mais sur CCM.
Lecture en attendant, car tu sembles avoir un peu oublié de mettre le nez dans ta documentation: https://www.busyspider.fr/Aide-freebox-v5-branchement-express-facile-installation-ethernet-wifi.php
En tout cas merci de votre aide et bonne soirée
Commenter la réponse de brupala
0
Merci
Alors escuse moi mes mon français je le gère merci d avance et tes pas la pour me faire un court je chercher juste de l aide merci !!! Et ma lecture des document je les faites merci je suis bêtes
brupala
Messages postés
86740
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
8246 -
Sauf que c'est très difficile pour ceux qui veulent t'aider de faire en plus l' effort de décoder ton charabia juste par ce que toi tu ne fais pas l'effort d'écrire correctement, ça ne donne pas du tout envie d'aider !!
OK ben merci quand même de votre aide
Commenter la réponse de Lili