Transfert WhatsApp iPhone -> Android

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
- - Dernière réponse : NoahZ
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
- 31 oct. 2019 à 21:49
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Android. Je souhaiterais conserver des conversations WhatsApp et les transférer sur mon nouveau téléphone, un Huawei P30.

J'ai procédé à une sauvegarde des conversations sur Google Drive, mais quand j'installe WhatsApp sur mon nouveau téléphone, malgré l'autorisation que je donne pour accéder à Google Drive, il ne détecte aucun fichier susceptible de correspondre. Mon adresse mail est désormais grisée et je ne peux plus tenter de détecter des fichiers dessus.

Auriez-vous une autre solution pour y parvenir ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
4
0
Merci
Bonjour, veux tu avoir les conversation ou juste les photos ? si tu désires juste les photos tu peux faire une sauvegarde de ton iPhone et les mettre sur Google Photo pour y avoir accès depuis ton P30
ach35
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Bonsoir,
Je souhaite récupérer les conversations et si possible les photos avec. J'ai réussi à procéder aux sauvegardes en fichier zip via iPhone sur Google Drive. Mais impossible ensuite de les importer sur le Huawei.
NoahZ
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
4 -
Alors pour les conversation je ne connais pas met tu peux faire une copie de tes photo sur le drive et les reprendre sur ton P30
Commenter la réponse de NoahZ