Message de Microsoft Outlook

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 27 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
- - Dernière réponse : irongege
Messages postés
42915
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
- 30 oct. 2019 à 20:17
Bonjour,je reçois régulièrement ce message de la part de Microsoft Outlook et je ne sais pas pourquoi.merci pour votre aide


One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.

Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.

Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
42915
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
3485
0
Merci
Bonjour

La traduction dit ceci :

Un ou plusieurs dossiers de votre boîte aux lettres ont des conflits de noms avec d’autres noms ou des noms réservés par le système.

Les dossiers portant ces noms ne peuvent pas être téléchargés par votre programme de messagerie IMAP.

Déchet
Veuillez vous connecter à votre boîte aux lettres à l'aide de votre navigateur Web et renommer ces dossiers. Une fois renommés, ces dossiers seront affichés correctement dans votre application de messagerie IMAP.

Voilà ce que préconise de faire microsoft :

Vous rencontrez ce message d’erreur, car vous avez ajouté votre compte dans une application de messagerie, que ce soit sur votre ordinateur, un téléphone, ou sur un autre appareil, sous le protocole IMAP.



Lors de l’ajout de votre compte sur cette application, un dossier qui se trouve dans votre compte porte le même nom qu’un dossier système de cet autre appareil depuis lequel vous utilisez cette application. Il peut s’agir souvent du dossier intitulé « Notes », ou d’un autre dossier.



Veuillez d’abord retirer ce compte de toutes les applications sur lesquelles vous l’avez configuré et vous déconnecter de la page d’Outlook.com. Afin de ne plus recevoir ce message d’erreur, je vous recommande ensuite de vous connecter de nouveau sur Outlook.com et de renommer le dossier en question. Pour ceci faites un clic avec le bouton droit de la souris sur le dossier concerné et choisissez l’option « Renommer ».

Commenter la réponse de irongege