Problème de verrouillage de panneau frontal sur TV Samsung

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
79952
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2019
- 31 oct. 2019 à 08:15
Salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai une TV Samsung T24C300EW mais pas la télécommande mais ça va les boutons sont tactile et depuis le temps que je l'ai j'y arrive lol sauf que je viens de faire une petite bêtise, en regardant dans le menu pour regarder le programme de ce soir j'ai verrouillée les touches du panneau frontal ! Du coup je ne peux plus rien faire !
Ça me marque :
"Les touches du panneau frontal sont verrouillées. Pour les déverrouiller, sélectionner Menu > Système > Général > Verr. clavier, puis "Arrêt". "
Le problème comme je disais c'est que j'ai pas la télécommande et j'ai beau appuyer sur les boutons sur la TV ça me remet le message, j'ai même essayé de l'éteindre ça fonctionne pas non plus, du coup ma TV est bloqué sur la 9 et pas possible de faire quoi que ce soit. Si quelqu'un peut m'aider svp ça serait trop cool, merci a tous et toutes :-)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
79952
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2019
3351
1
Merci
Bonsoir et bienvenue sur ce merveilleux forum,

Je pense , si tu n'as pas accès au menu par les boutons frontaux, qu'il n'y a pas d'autre solution d'acheter si possible une télécommande d'origine et pour ce soir après ces andouilles de marseillais, pas d'autre choix qu' "enquêtes criminelles" ...;-(
Vraiment désolé

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 72036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

AngelTanya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Bonsoir et merci d'être maintenant sur ce merveilleux forum comme vous dîtes c'est vrai que c'est un super forum avec des astuces et des solutions pour quoi que ce soit et il y a toujours quelqu'un pour répondre :-)
Merci de ta réponse et we c'est ce que je me disais, qu'il me faut une télécommande, même une télécommande universelle ça marche pas vu que la TV n'a pas de wifi, mais je pense que c'est la seule solution pour l'instant, et c'est sur a part les super "marseillais" (lol, ça me soule de regarder ça mais pas le choix !!!), Après enquêtes criminelles ça passe encore mais ça n'empêche que je peux rien touché, mm le son! En attendant que "les marseillais" passe je vais essayer de trouver une solution mais je pense que la tienne est la bonne, merci a toi/vous :-)

Et pi moi j'appelle un chien un chien lol :-) Merci pour ta réponse ;-)
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
10753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2019
1982
0
Merci
Bonsoir,

As tu essayer de la débrancher du secteur ?
(15 minutes ou plus)

Avec un peu de chance cela fera une reset des réglages.

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...
Commenter la réponse de gugu01
Messages postés
79952
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2019
3351
0
Merci
Hello,
Une télécommande " universelle " n'a rien à voir avec le oui fi puisque fonctionnant à l'infra rouge mais bien vérifier que la référence de la TV figure dans la liste de compatibilité

Chaque membre peut apposer une signature ( devise, proverbe etc...) qui apparaît en grisé et en italique à la fin des réponses à un sujet mais pas les commentaires .
J'appelle un chat un chat ( expression française de Boileau) à été cité par Sigmund Freud dans un de ses ouvrages en allemand et en Français dans le texte, faisant référence à ceci :

"Je ne puis rien nommer, si ce n’est par son nom. J’appelle un chat un chat, et Rollet un fripon."
(ce Rollet était un procureur véreux)
Nicolas Boileau, Première Satire, 1666

Au XVIIIe siècle, on nommait « chat » le sexe féminin en argot, plus précisément la toison pubienne, en jouant sur l'ambiguïté du terme qui désigne l'animal de compagnie. Ce fut le poète Nicolas Boileau qui utilisa le premier l'expression dans une satire dénonçant l'hypocrisie de la société.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200