Le bureau de mon ordinateur ne s'affiche plus lorsque j'allume l'ordinateur

Fermé
Fib6 - 30 oct. 2019 à 18:27
 Fib6 - 31 oct. 2019 à 17:10
Bonjour,
Depuis quelques semaines le bureau de mon ordinateur windows 10 64 bits n'affiche plus le bureau quand il s'allume. C'est seulement les icônes telles que "Store" et les autres qui s'affichent. Malgré tous mes efforts pour que le bureau s'affiche normalement comme auparavant rien ne marche. Je suis allé sur le bouton "démarrer", j'ai fait un clic droit puis j'ai cliqué sur "bureau"; le bureau est apparu mais sans icônes. Lorsque je fais clic droit afin d'afficher les icônes à partir du menu; le clic droit ne fonctionne pas et seulement au niveau du bureau là. Dans un dossier ou dans "mes documents" ou tout autre lieu le clic droit fonctionne. J'avais en fait passé l'ordinateur à quelqu'un et c'est à la suite que j'ai constaté cette anomalie. Veuillez s'il vous plait m'aider à débloquer la situation. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Merci Azerty. Je viens d'appliquer les consignes que vous avez donné concernant ma difficulté et ça marché. Sincèrement grand merci pour l'aide. Depuis deux semaines je ne dormais plus à cause de cette difficulté. J'ai d'autres difficultés que j'aimerais du coup vous soumettre afin que vous pussiez m'aider.

1.salut,

Je suis entrain d'installer microsoft office sur plusieurs ordinateurs mais il se fait que sur deux de ces ordinateurs windows 7 64 bits comme les autres il ya échec. On m'écrit parfois lorsqu'il ya échec que "Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système. Veuillez sincèrement m'aider. Merci et à très bientôt

2. Sur certains de mes ordinateurs lorsque je rentre dans le dossier "mes documents" ou "documents racourcis" et que je fais un clic droit afin de créer un dossier je constate dans le menu qui s'affiche que le nom"dossier" n'existe pas soit il est transparent et en raccourci ce qui m'empêche alors d'exercer de pouvoir créer des dossiers dans "Mes documents".
Veuillez s'il vous plait m'aider à trouver solution. Merci d'avance et à très bientôt
0