Problème avec la mise à jour Catalina

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
- - Dernière réponse : Albus4556
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
- 2 nov. 2019 à 10:26
Bonjour je n'arrive pas a installer macOS catalina sur mon Mac quand le téléchargement de catalina est fini il me dit redémarrer votre mac pour installer les mises a jours quand il a fini de redémarrer je recherche les mises a jour et la maj catalina apparait toujours je réinstalle et il recommence l'installation depuis le début pouvez vous m'aidez.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
19970
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2019
4128
0
Merci
Bonjour,
Après avoir téléchargé Catalina puis redémarré le Mac pour qu'il lance l'installation de Catalina, ton Mac va redémarrer pour finaliser l'installation.
Quand il redémarre, au lieu de rechercher des mises à jour, peux-tu tout simplement ouvrir le menu "Pomme () -> A propos de ce Mac…" et nous dire quelle version de Mac OS est installée ?
On saura ainsi si tu es ou non passé à Catalina ou resté dans l'ancienne version

Il faudrait que tu indiques aussi le modèle exact de ton Mac: voir ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué

Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Note: Sélectionne la partie intéressante et non pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Ritchi
Commenter la réponse de _Ritchi_
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
0
Merci
Bonjour Ritchi j'ai un macbook air 2012 11,6 pouces 185 go quand il redémarre il reste toujours sur la version 10.15 et pas sur la 10.15.1.
Commenter la réponse de Albus4556