Jeune chanteur guitariste 2019 type blues

- - Dernière réponse :  Marimar - 30 oct. 2019 à 07:35
J'ai entendu sur youtube aujourd'hui une pub/clip où un chanteur blanc à la guitare, brun, une super chanson qui dit ''shining shining shining et burn burn burn''. Quelque chose comme ça. Il crause des allumettes et à la fin finit par mettee le feu à une prairie au pied d'une chaine de montagne en fond, a la nuit tombée. Qq1 sait qui c'est???
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
3818
1
Merci
Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des robots, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

conseils indispensables -> http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui
Et faire un effort d'écriture, en vous relisant.
https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71077 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En effet....j'ai fait trop vite!! Excusez-moi. Mais est ce que je peux modifier ma question? Je n'y connais rien
bendrop
Messages postés
9135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
3818 -
Vous ne pouvez plus le modifier.
Excuses acceptées.
Par contre je laisse le soin aux autres de vous répondre.
Cdlt.
Bonjouuuuurrr! Je ne comprends pas pourquoi je m'appelle finalement Valerie dans ma réponse, mais qu'importe....ah si seulement qq1 voyait de quoi je parle....c'est flou....une trés trés belle journée à vous. Bien cordialement. Juliette
Commenter la réponse de bendrop