Inserer une ligne dans un tabelau html

Fermé
LIOUDIOUF Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 29 oct. 2019 à 18:57
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 oct. 2019 à 19:43
Bonjour,



Je suis en train de créer une fonction AddRow afin d'ajouter automatiquement une nouvelle ligne à mon tableau pour pouvoir saisir une référence, une désignation et une quantité .


Dans mon code Html j'ai mis ceci pour faire appel à la fonction AddRow à chaque fois que je clique sur ce bouton:

<a href="Javascript:;"Function AddRow";><button onclick="Function AddRow();">AJOUTER UNE NOUVELLE REFERENCE</button></a>

La fonction AddRow est écrite comme suit:

function AddRow (table){

var table= document.getElementById("table");
Var line= document.createElement("tr");
cell1= document.createElement("td");
cell2= document.createElement("td");
cell3= document.createElement("td");
cell4= document.createElement("td");
cell5= document.createElement("td");
cell6= document.createElement("td");

line.appendChild cell1;
line.appendChild cell2;
line.appendChild cell3;
line.appendChild cell4;
line.appendChild cell5;
line.appendChild cell6;
table.appendChild(line);

}

Quand je compile ça ne marche pas.
Pourriez-vous me dire ce qui est incorrect dans le code ou la syntaxe?

Merci,
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
29 oct. 2019 à 19:43
Bonjour,

Merci de poster ton code correctement en utilisant les balises de code à l'avenir
Explications disponibles ici
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code


Ensuite
<a href="Javascript:;"Function AddRow";><button onclick="Function AddRow();">AJOUTER UNE NOUVELLE REFERENCE</button></a> 

Doit s'écrire tout simplement
<button onclick="AddRow();">AJOUTER UNE NOUVELLE REFERENCE</button>

0