Demande de remboursement

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
21839
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 novembre 2019
- 29 oct. 2019 à 16:30
Bonjour j'ai commandé une mèche chez le vendeur Bobby collection depuis le 15 septembre j'ai jamais reçu le colis et quand je demande le remboursement ( litige) ont me dit que le colis toujours en transit que je dois patienter et le vendeur m'a demandé de réclamer mon remboursement que dois je actuellement que je ne parviens pas à déclencher un litige ?
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
11218
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
907
0
Merci
Salut,
C'est quoi l'adresse du site où tu as commandé ?
Merci
A+
Commenter la réponse de Ghörgh
Commenter la réponse de Elzi
0
Merci
C'est le site Aliexpress
Ça c'est le numéro de commande ***Supprimé par la modération, pas d'information personnelle sur un forum public
Merci
bazfile
Messages postés
21839
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 novembre 2019
6074 -
Numéro de commande inutile ici c'est CCM pas Aliexpress, ton problème ne peut être résolu que par Aliexpress.
Commenter la réponse de Elzi