Echec désactiver la mises à jour liste contact

- - Dernière réponse :  ondine - 30 oct. 2019 à 07:34
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour désactiver la mise à jour liste contact sans succès.
Mon smartphone est un Samsung Galaxy J3.
Je ne trouve pas la fonction TOUT et la fonction DÉCOCHER
Quand vous dites : aller dans Google play store eh bien j'ai soit "GOOGLE " soit "Play store" mais je n'ai pas "Google play store "
Avons-nous le même appareil ?
Pouvez-vous m'aider ? Je ne peux même plus accéder à mon répertoire téléphonique !
Merci d'avance pour votre réponse.
Inès25



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour

vous parlez de mise à jour de vos contacts et quel est le rapport avec Google playstore ? aucun..

si vous ne voulez de mise à jour de contacts alors allez sur paramètres puis compte GOOGLE appuyez dessus et décochez la synchro de vos contacts mais est ce bien ce que vous vous voulez dire ? j'ai un doute.

J'ai suivi les instructions pour désactiver la mise à jour liste contact sans succès. pourquoi ?

Pouvez-vous m'aider ? Je ne peux même plus accéder à mon répertoire téléphonique ! on dirait une contradiction.

si vous avez un probleme de synchro contacts alors toujours dans parametres puis compte google supprimez votre compte.redemarrez puis remettez votre compte google.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir ondine,
je n'ai fait aucune manip de mise à jour ça s'est mis en route tout seul depuis hier soir. Après avoir lu quelques solutions suggérées dans commentcamarche j'en suis arrivée à la conclusion que c'est sans doute une mise à jour automatique.
Quant à Google play store c'est un internaute qui conseille d'aller dans Google play store pour désactiver la mise à jour de la liste des contacts. Je n'ai pas eu le temps de régler ce problème aujourd'hui mais je vous tiendrais informée du résultat. tout cas merci infiniment de m'avoir répondu. Bonne soirée.
Inès25
> Ines25 -
aucun rapport avec le playstore...mais il arrive que la synchro ne se fasse pas.donc supprimes ton compte google.redémarres et remets ton compte et laisses les synchros se faire et si possible en wifi , c'est gratuit
Commenter la réponse de ondine
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
0
Merci
bonjour,
depuis la quelques mise à jour du Google play store, cette même application s'appelle dorénavant Play store
pour quelle application voulez vous désactiver les maj?
Cordialement Lunala
Commenter la réponse de Quanticdevlopement