Micro qui ne fonctionne pas sur Modern Warfare

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
- - Dernière réponse :  Kilitango - 10 nov. 2019 à 21:01
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sur le nouveau Call Of Duty Modern Warfare pourtant mon micro est bien branché et fonctionne dans les paramètres Windows, tout est ok dans les paramètre du jeu et mes pilotes sont à jour
Quelqu'un peux m'aider svp ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
0
Merci
Bonjour avez-vous réglé votre problème si oui j'aimerais savoir comment vous avez fait parce que j'ai éventuellement le même problème merci.
bonsoir j'ai trouver pour ma part, le soucis c'est que je passais par la plateforme Battle.net (blizzard) c'est dans les parametres du launcher qu'il faut regler ca
Commenter la réponse de Twitch_DyNaMIKz
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
0
Merci
Plusieurs personnes rencontrent le même problème. Le jeu étant sorti il y a peu, il est possible que ce soit un bug de jeu. Dans ce cas, je te conseille d'envoyer un signalement au support d'activision ou de suivre le fil de notification des bugs et maj : https://support.activision.com/articles/fr/FAQ/Known-Issues-in-Call-of-Duty-Modern-Warfare-Remastered.
Il se peut qu'un patch soit nécessaire pour pallier à ce problème.
Twitch_DyNaMIKz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
-
J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un signalement sur le support de activision merci
mamajou
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
> Twitch_DyNaMIKz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
-
Pour envoyer un signalement sur le support d'activision, c'est ici : https://www.cvent.com/surveys/Questions/SurveyMain.aspx?r=5a687237-e891-45f0-98cb-ccbfce462423&ma=0
Twitch_DyNaMIKz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
-
J'aimerais savoir si tu as réglé le problème toi
-
J'aimerais savoir si toi le souci il est réglé parce que moi le micro ne marche toujours pas
Commenter la réponse de mamajou