Erreur 0xc015004

-
Bonjour,

J'ai un problème, depuis 2 jours quand j'essaie d'ouvrir une application quelconque une fenêtre apparaît :


"L' application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150004). Cliquez sur OK pour fermer l'application." J'ai vraiment besoin d'aide svp ! AIDEZ-MOI J'en ai marre de ce problème.

Pour info, je suis sous Windows 7.

Cordialement.


Configuration: Windows / Firefox 70.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
172027
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 novembre 2019
18152
0
Merci
Salut,

C'est au démarrage de l'ordinateur ?


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


Commenter la réponse de Malekal_morte-