Ventes Leboncoin

Raoul88 - 29 oct. 2019 à 01:00
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 oct. 2019 à 08:57
Bonjour,
Hormis un point de vue négatif sur la nouvelle présentation du bon coin et du temps très long pour passer les annonces, (photos, système pas pratique),
je l'utilise depuis de nombreuses années, et lorsque je reçois une demande de paiement "sécurisé" c'est non!
j'ai l'habitude des chèques, voir mandats ou espèces, jamais un en bois!
Envoie uniquement par la poste, jamais de soucis, une ou deux fois une erreur d'adresse de ma part quand il y a plusieurs colis,
très bon suivi et jamais un colis perdu!
Accompagné d'un mot courtois pour l'acheteur et se faire pardonner du retard, mais je ne suis pas certain que la courtoisie soit imprimée dans tous les cerveaux...
Livraison à domicile, et pas de problèmes!
Et idem quand j'achète!
Mondial relais ou autres ne sont que de fausses économies, délais très long, colis abîmés, 20kms pour le chercher en point relais etc... etc...
Et je continue de vendre régulièrement sur ce site sans soucis;
bonnes ventes à tous...

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
29 oct. 2019 à 01:01
Bonjour,

Quelle est votre question ?
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 29 oct. 2019 à 08:58
Hello!!

Moi qui pensait qu'il était risqué de vendre/acheter sur le Bon Coin 'à distance' (Nombreuses arnaques..) voici que la Révélation Divine de ce matin me fait changer d'avis!! Merci le Bon Coin, merci merci..

A+

PS: Une question peut être?
1