Clé de sécurité oublié - Livebox [Résolu]

Messages postés
449
Date d'inscription
mercredi 30 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
-
Bonjour,

J'ai changé la clé de ma wifi grâce a un générateur de mot de passe mais je n'ai hélas pas pris le temps de la noter...

Et vlan, c'est trop tard....

J'ai essayé de faire reset sur ma livebox, mais apparemment cela ne sert a rien...

Je vous écrit depuis le forfait de mon téléphone...

Est ce qu'il existe une solution pour récupérer mon bordel !!??

Merci beaucoup par avance...

Crazybabe


Crazybabe : "Or the passion, inexhaustible source...".

                
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10940
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2019
2052
1
Merci
Bonsoir,

Il suffit de connecter ton pc a ta boxe en filaire.
Aller sur ton compte ou l'interface de ta boxe et changer ta clé wifi.

Exemple, cela peut différer selon le model de boxe :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-4-modifier-la-cle-de-securite-wifi_188817-731237

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gugu01
Messages postés
449
Date d'inscription
mercredi 30 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
163
1
Merci
Non j'ai réussi tout simplement en appuyant sur le bouton ASSOCIER de ma box (les deux petites flèches en cercle)



Après ça, j'ai bien sur, été recopié ma clé dans mon espace Livebox 192.168.1.1...

Ceci dit, Merci beaucoup ;) !!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

gugu01
Messages postés
10940
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2019
2052 -
Tous les chemins mènent a Rome.
Bien vue pour celui-ci.
De rien ;-)
Commenter la réponse de crazybabe
Messages postés
4319
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2019
673
-1
Merci
Bonsoir crazybabe,

Essaye d'accéder à l'interface de gestion depuis une connexion filaire (Ethernet).

Sinon, il faut contacter directement ton opérateur ou directement te rendre en magasin.

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
Commenter la réponse de ChariduP