Problème de messagerie

Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
-
bonjour à tous,
je viens vers vous car depuis hier je n'ai plus de messagerie
impossible d'envoyer ou de recevoir mes messages
ci-joint le message d'erreur:

La tâche « ******@wanadoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : «  Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060 »

Pour info j'ai changer opérateur internet je suis passé chez free depuis un mois avant j'étais chez orange
je me demande si je n'ai pas été piraté?
si quelqu'un peut m'aider dans la communauté ça serait super sympa.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
12396
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2019
2386
0
Merci
Bonjour,

Puisque tu as changé d'opérateur, il faut modifier le serveur SMTP pour mettre celui de Free, avec les paramètres qui vont bien :

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

husqui42
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
19 -
Merci beaucoup,
mais après avoir modifié le serveur et mettre celui de free j'ai ce message :



Pour info, je suis passé chez free mais j'ai voulu garder mon adresse de messagerie wanadoo.fr .
barnabe0057
Messages postés
12396
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2019
2386 > husqui42
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
-
Il ne fallait pas modifier les paramètres de serveur entrant, juste les paramètres de serveur sortant.
husqui42
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
19 -
Merci
Je regarde ça demain
husqui42
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
19 -
hello,
la première phase de test à fonctionné, mais mes message n'arrives toujours pas j'ai tellement "bidouillé" que j'ai du faire des connerie je vous joint des impression d’écrans.




MERCI pour votre aide
Commenter la réponse de barnabe0057